Les Points à l'ordre du jour: Ferrari Land ouvrira le 7 avril 2017

Port Aventura Mondial sur les Parcs & Resort a finalement été libéré le jour que nous attendions tous. Ferrari Land ouvrira ses portes le 7 avril 2017d'abord le premier parc à thème Ferrari en Europe, et à la hausse comme l'un des parcs à thème de référence sur la scène mondiale grâce à des équipements tels que l'accélérateur vertical conçu pour battre tous les records dans le vieux continent. Qu'attendez-vous pour réserver une chambre dans votre agenda à visiter Terres de Ferrari en Espagne.


Ferrari Terre sera la plus haute des montagnes russes et la plus rapide en Europe. Son 880 mètres de voyages sont terminé en 30 secondes.

Depuis que nous avons rencontré dans la construction de Ferrari Terre, dans un établissement rattaché à PortAventura à Salou, à tous les fans du mondial de l'automobile ont été avec impatience le moment de confirmer leur date officielle de l'ouverture au public. Le premier parc à thème de Ferrari en Europe a pour but de suivre les traces de Ferrari World Abu Dhabien basant sa construction sur les aspects historiques de la marque Ferrari, ses sports, et, par-dessus tout, de la vitesse.

Ferrari Terre aura une superficie de 60.000 mètres carrés, ayant besoin d'un investissement de 100 millions d'euros pour sa mise en œuvre. L'objectif de Ferrari Terre est à portée 5 millions d'utilisateurs par anun objectif qui vise à atteindre d'ici le pari du fort par les attractions de premier ordre que la manette des gaz à la verticale avec 880 mètres de long, 112 mètres de hauteur ou d'une accélération de 0 à 180 Km/h en 5 secondes!. Avec l'inauguration, le roller coaster est en terre de Ferrari va devenir la plus haute et la plus rapide en Europe.

Mais Ferrari Terre sera beaucoup plus qu'un roller coaster d'enregistrements, et est ouvert à d'autres revendications telles qu'un suivi professionnel de go-karts, des simulateurs de conduite, les différentes zones de loisirs et de restauration et de tous les types de bâtiments inspirés par les quartiers les plus connus de l'Italie. Même ainsi, Ferrari Land n'a pas encore découvert toutes ses cartes, et c'est que de PortAventura s'assurer qu'il y aura beaucoup d'autres surprises, en mettant en évidence comment Ferrari viendra avec l'ouverture de ce parc à thème, l'organisation d'événements de toutes sortes avec les clients et les fans.

Source: PortAventura

Points on the agenda: Ferrari Land will open on the 7th of April 2017

PortAventura World Parks & Resort has finally released the date that we were all waiting for. Ferrari Land will open its doors on April 7, 2017, being the first theme park of Ferrari in Europe, and rising as one of the theme parks reference on the world scene thanks to facilities such as the accelerator vertical designed to beat all of the records in the old continent. What are you waiting for to book a room in your agenda to visit Ferrari Land in Spain.


Ferrari Land will be the highest roller coaster and fastest in Europe. Its 880 meters of travel are completed in 30 seconds.

Since we met in the construction of Ferrari Land, in a facility attached to PortAventura in Salou, all the fans of the motor world have been looking forward to the moment they confirm their official date of opening to the public. The first theme park of Ferrari in Europe aims to follow in the footsteps of Ferrari World in Abu Dhabi, basing his construction on historical aspects of the Ferrari brand, its sports, and, above all, speed.

Ferrari Land will have a floor area of 60,000 square meters, having needed an investment of 100 million euros for its implementation. The goal of Ferrari Land is to reach 5 million users annually, an objective which aims to achieve by betting strong by the attractions of the first order as your throttle vertical with 880 meters long, 112 meters of height or an acceleration from 0 to 180 Km/h in 5 seconds!. With the inauguration, the roller coaster is in Ferrari Land will become the highest and fastest in Europe.

But Ferrari Land will be much more than a roller coaster of records, and is staffed with other claims such as a track professional go-karts, driving simulators, different areas of leisure and restoration and all types of buildings inspired by the most known areas of Italy. Even so, Ferrari Land has not yet discovered all of their cards, and is that from PortAventura ensure that there will be many more surprises in store, also highlighting how Ferrari will come with the opening of this theme park, organising events of all kinds with customers and fans.

Source: PortAventura