La ville les conseils de l'Allemagne peut interdire la circulation de la majorité des diesel

ayuntamientos-alemania-diesel-201846705_

C'est l'imminence de l'arrivée de la interdiction de mise en circulation du diesel qui ne sont pas conformes à la norme Euro 6 dans les villes allemandes qui choisissent de le faire. L'allemagne prend du temps, dépassant les seuils de contaminacioń pour les oxydes d'azote (NOx), pour laquelle l'Union Européenne a commencé à se déplacer avec plus de vigueur.

le vendredi européenne de justice a poursuivi les cinq pays au plus haut de sa pollution, parmi eux l'Allemagne. Hier, le Tribunal Administratif de Leipzig autorisé immédiatement dans les conseils locaux allemand interdire la circulation de la plupart du diesel dans les rues et les avenues de certains.

À Hambourg, nous avons déjà commencé à voir des affiches de ce genre, qui peuvent nuire à la circulation de l'diesel Euro 5 et antérieurs. Sont concernés plus de 10 millions de voitures, seulement 2,7 millions de diesel allemands conformes à la norme Euro 6, qui est entré en vigueur qu'en 2014. Dans une décision antérieure, la cour a déclaré que la limitation ne serait pas affecter l'Euro 5, vendus entre 2009 et 2014.

L'allemagne a déjà depuis longtemps d'un système, qui discriminer les véhicules par catégorie d'émission, l'autocollant Umweltplakette. Une telle classification empêche l'accès aux centres urbains pour les anciens modèles, mais j'ai quitté pour se faufiler vers le diesel le plus vous êtes à la pollution de l'air. Cela va au-delà.

Les interdictions de la circulaire sera traduit les premiers jours ” sans pénalité,à l' après vous serez amende de 25 euros. Les propriétaires de la frustration de l'diesel touchés par la pression de la bonne logique pour les fabricants de réduire les émissions de ses véhicules utilisés et ainsi être en mesure de circuler.

Selon le cabinet de conseil, Evercore ISI, le coût pour l'industrie serait de de 14 500 millions d'euros. Il ne serait pas juste pour les propriétaires à être évalué avec ces dépenses, car ils ont acheté leur voiture en toute bonne foi, pensant qu'ils étaient le plus propre (et en théorie). Le Dieselgate a enlevé les pansements, aux yeux de beaucoup de gens, les écologistes, il s'avère qu'ils ont été à droite: les NOx ont été hors de contrôle.

alemania-prepara-prohibiciones-diesel-20

La zone de la baisse des émissions en Allemagne – Photo: GillyBerlin (Flickr) CC PAR

Dans les derniers mois, les principaux fabricants allemands sont d'encourager les ventes de modèles Euro 6 en échange d'un rabais sur une nouvelle voiture en échange de remises pour la démolition d'un modèle de polluants. Il est également de donner à l'exportation des milliers de voitures pour les pays d'Europe de l'est, comme c'est le cas de la Bulgarie, car il n'y a pas de limitations à la circulaire.

des dizaines de villes allemandes qui va commencer à mettre des limitations de circulation pour le diesel, au moins ceux qui ne sont pas conformes à la norme Euro 6. Avec le temps, quelques années de plus avant, l'Euro 6 peut opposer son veto et est à proximité des centres urbains et de modèles de plug-in (hybrides et électriques), à l'exclusion également l'essence.

Alors que l'industrie allemande est encore à essayer de convaincre le public que le moteur diesel a la tour encore, et que le dernier Euro-6D temp sont à la hauteur de la de nettoyage, les ventes continuent de chuter en faveur de l'essence, ou les véhicules à moteur alternatif. Personne ne fait la grâce qui va empêcher la circulaire.

diesel-mas-limpios-mercado-201630664_1.j

même l'Euro 6 -qui peut être circulaire – c'est précisément de blé propre, mais il convient de noter le moindre mouvement de l'Euro 5 et les versions antérieures, avec des normes d'émissions plus laxistes

Tout ce mouvement de la cour a été parrainé par le groupe sur l'environnement Deutsche Umwelthilfe (DUH), qui a poursuivi des dizaines de villes allemandes pour ne pas respecter les normes de qualité d'air. Est l'un des plus immédiate des actions qui sont prises en Europe pour la coupe à sec de la pollution par les NOx en raison de diesel de production les plus récentes.

Avant la fin de mai ont déjà serez en mesure de voir les conséquences de ces restrictions à la circulation: comment vous procurer les pilotes, si c'est vraiment l'effet peut être vu dans les mesures et comment l'impact de la scolarisation. La réputation du moteur diesel est grandement affectée par le scandale Volkswagenqui aura trois ans en septembre prochain.

Nous avons vu des initiatives locales dans plusieurs pays européens, y compris aux états-unis (Madrid et Barcelone) pour réduire les niveaux de pollution. Les allemands n'ont pas le coût de s'adapter à la nouvelle situation, votre éco-conscience est quelques points ci-dessus, mais tout cela va se passer la facture pour les forces politiques, les fabricants d'automobiles, les conseils locaux... Et si tout cela fonctionne, la contagion à d'autres villes qui va être fait dans un court laps de temps.

The city councils of Germany may prohibit the circulation of the majority of the diesel

ayuntamientos-alemania-diesel-201846705_

It’s imminent the arrival of the prohibition of circulation of the diesel that do not meet Euro 6 in the German cities that choose to do so. Germany takes time surpassing the thresholds of contaminacio┼ä for oxides of nitrogen (NOx), for which the European Union has begun to move more vigorously.

on Friday, european justice sued the five countries at the high of its pollution, among them Germany. Yesterday, the Administrative Court of Leipzig authorised immediately to the local councils German prohibit the movement of most of the diesel in the streets and avenues of certain.

In Hamburg we have already started to see posters like this, that may impede the flow to the diesel Euro 5 and previous. Are affected more than 10 million cars, only 2.7 million of diesel germans meet Euro 6, which entered into force in 2014. In a previous ruling, this court said that the limitation would not affect the Euro 5, sold between 2009 and 2014.

Germany already had a long-standing system, which discriminate the vehicles by emission category, the sticker Umweltplakette. Such classification prevents access to the urban centers to the older models, but I was leaving to sneak out to the diesel the more you are polluting the air. This goes beyond.

The prohibitions for circular will be translated the first few days in ” without a penalty, after you will be fines of 25 euros. The owners irate of the diesel-affected pressure good logic to manufacturers to reduce the emissions of its cars used and so be able to circulate.

According to the consulting firm, Evercore ISI, the cost to the industry would be of 14,500 million euros. It would not be fair to the owners to be assessed with those expenses, since they bought their cars in good faith, thinking they were the cleanest (and in theory was as well). The Dieselgate removed the bandages from the eyes of many people, the environmentalists, it turns out they were right: the NOx were out of control.

alemania-prepara-prohibiciones-diesel-20

Area of lower emissions in Germany – Photo: GillyBerlin (Flickr) CC BY

In the last few months leading German manufacturers are encouraging sales of models Euro 6 in exchange for a discount on a new car in exchange for handed over for scrapping a model pollutant. It is also giving export thousands of cars to the countries of eastern Europe, as is the case of Bulgaria, since there are no limitations to circular.

scores of German cities that will begin to put limitations of circulation to the diesel, at least those that do not meet Euro 6. With the time, a few more years forward, also the Euro 6 may be vetoed and is close to the urban centers to models plug-in (hybrid and electric), excluding also the gasoline.

While the German industry is still trying to convince the public that the diesel engine has the tour yet and that the last Euro-6D temp are the height of the cleaning, sales continue to fall in favor of the gasoline, or the vehicles engine alternative. No one makes grace that will prevent circular.

diesel-mas-limpios-mercado-201630664_1.j

even the Euro 6 -which may be circular – it is precisely wheat clean, but it should be noted less movement of the Euro 5 and earlier, with emission standards more lax

All of this movement court was sponsored by the environmental group Deutsche Umwelthilfe (DUH), which sued dozens of German cities for not complying with the air quality standards. Is one of the more immediate actions that are taken in Europe for cutting dry pollution by NOx due to diesel production the most recent.

Before the end of may they already will be able to see the consequences of these limitations to the movement: how you get the drivers, if it’s really the effect can be seen in the measurements and how to impact that in enrollment. The reputation of the diesel engine is greatly affected by the scandal Volkswagen, which will be three years old next September.

We have seen local initiatives in several european countries, including the us (Madrid and Barcelona) to reduce the levels of pollution. The germans don’t cost as much to adapt to the new situation, your eco-conscience is a few points above, but all this will pass invoice to the political forces, car manufacturers, local councils… And if all of this works, the contagion to other cities will be done in a short time.